A PROPOS DE NOUS
Bien plus qu’un simple bâtiment, l’Église Évangélique de Nogent-sur-Marne accueille et rassemblent des personnes de diverses origines culturelles et religieuses, dont la vie a été changée par le message de l’Evangile. La Bible est le seul fondement de notre foi ! Nous croyons que cette Parole est pleinement de Dieu et qu’elle peut nous transformer à son image grâce à son Esprit-Saint.

Nous sommes installés à Nogent-sur-Marne depuis 1959. L’Église fait partie de l’Association Évangélique d'Églises Baptistes de Langue Française (AEEBLF). L’une des principales composantes du paysage évangélique et du « Conseil National des Évangéliques de France » (CNEF).
MOT DU PASTEUR
C’est avec plaisir que nous vous accueillons sur le site de l’église évangélique de Nogent-sur-Marne. Notre désir est de vous faire découvrir celui qui peut bouleverser une vie, apportant paix et joie là où la peine et la souffrance demeurent. Bien entendu, je veux vous parler de Jésus-Christ.

La Bible nous dit qu’il allait de lieu en lieu, faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient opprimés par le diable. Nous croyons que Jésus n’a pas changé, aujourd’hui c’est auprès de vous qu’Il veut se tenir pour vous faire du bien. Lui-même a déclaré dans l’évangile de Matthieu « Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et accablés, vous qui êtes déprimés, parce que vous ployez sous un fardeau trop lourd, et je vous donnerai du repos ».
ORGANISATION
L’Église évangélique de Nogent vit selon un mode de décision et de gouvernance laissant la place et la parole à tous les membres de la communauté. L'église de Nogent favorise la collégialité, la délégation, la rotation des mandats, le débat.
LE CONSEIL PAROISSIAL
Ce conseil est composé du Pasteur d'un président, du vice-président , d'une secrétaire, d'un comptable, d'un trésorier, et de paroissiens investis dans la gestion ou l’entretien des bâtiments. Le but de ce conseil est d’aider à la gestion économique , et du bon fonctionnement de l'Église.